test de forum


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Titre seconde categorie :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation

Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin
Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2014




Lun 1 Déc - 0:22

     
Prénom Prénom Nom



   Vous voulez savoir qui je suis? trés bien alors! Je m'apelle prenom et j'ai un autre prenom aussi qui est second prenom avec pour nom de famille nom. Mais je pense que ce n'est pas le plus important. Sinon il se trouve que je suis un(e) femme/homme et que je suis orientation sexuelle. Coté amour, il se trouve que je suis celibataire/marié/en couple, pas franchement interessant. A part cela, j'ai 00 ans et j'en suis fiére. Né(e) le date dans une belle ville qu'on appelle ville, pays. J'ai sans doute des origines, je crois que je suis origine. Et donc je suis nationalité.  A part tout ça je suis aussi un(e) metier qui n'est pas toujours un boulot facile, loin de là. Vous me connaissez sans doute dans un truc connu. J'adorerais pouvoir faire partie des groupes que je trouve approprié a mon caractére.
     

     
Une anecdote sur ma vie ∆ merci d'ecrire une anecdote drole ou triste qui permet de mieux connaitre votre personnage. bien sure tout est possible. merci de l'ecrire en 5 lignes.merci d'ecrire une anecdote drole ou triste qui permet de mieux connaitre votre personnage. bien sure tout est possible. merci de l'ecrire en 5 lignes.merci d'ecrire une anecdote drole ou triste qui permet de mieux connaitre votre personnage. bien sure tout est possible. merci de l'ecrire en 5 lignes.

CASSE TETE CHINOIS
   uniquement par rapport a votre personnage
   si j'étais un animal je serais † ecrire ici
   si j'étais un film je serais † ecrire ici
   si j'étais une couleur je serais † ecrire ici
   si j'étais une voiture je serais † ecrire ici
   si j'étais un vêtement je serais † ecrire ici
   si j'étais un plat je serais † ecrire ici
   si j'étais un fruit je serais † ecrire ici
   si j'étais un legume je serais † ecrire ici
   si j'étais une chanson je serais † ecrire ici
   si j'étais un acteur je serais † ecrire ici
     
……………………………………………………

     MOI DERRIERE MON ECRAN je m'apelle pseudo je suis un(e) fille/ garçon. j'ai oo ans. je suis de ville, pays. J'ai trouver wof grace a un truc. le code du forum c'est code. si j'ai des choses a dire? ecrire ici.



Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin
Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2014




Lun 1 Déc - 0:23

     
Pere Castor raconte moi une histoire

Une jolie citation

   

   Te voici dans la partie la plus importante de ta présentation. L'histoire ou la rédaction. Sur WOF tu as le choix. Tu peux écrire l'histoire en forme de 3 à 4 anecdotes (de 15 lignes minimum chacune) sur la vie de ta stars par exemple premier paragraphe sa vie de famille second sa vie sentimental le troisième sa vie de stars le quatrième quand elle a acheter un chien  arrow (tout recopiage de wikipédia sera sanctionné) il est conseillé d'y introduire des traits de caractère, des anecdotes familiales, sur le passé de votre personnage. Les anecdotes doivent cibler une période bien précise, ou vous pouvez introduire des flashs back, ou des éléments permettant de connaitre au mieux votre personnage. N'hésitez pas à les personnaliser avec des images, gifs et même musique, la mise en page donne une bonne image même si nous nous baserons d'avantage sur le contenu et votre qualité d'écriture.

   ou tu peux rédiger l'un de ses rp avec les thèmes suivants en une trentaine de lignes minimums :

    Ta célébrité reçoit un beau matin une lettre anonyme la menaçant : rédige ce rp en donnant les détails de la lettre et la réaction de ton personnage.
    Il pleut aujourd'hui et tu ne peux pas sortir de chez toi : rédige cette longue journée, tu as le droit de faire intervenir des personnes autres que le tien.
    Tu passes ta première audition : raconte nous tes impression et l'entrevue.
    Tu es amoureux et déclare enfin ta flamme à la femme de ta vie : rédige la scène en détail et la déclaration.
   



Revenir en haut Aller en bas
presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test de forum :: Titre seconde categorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: