test de forum


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Titre premiere categorie :: titre au hasard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

personage stephen amell

Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin
Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2014




Mar 5 Mai - 21:16

   
Quelles étaient les célébrités que vous admiriez étant enfant et pourquoi ?
   Que du choix et du beau monde me direz vous! ALors coté feminin j'adore Charlize Theron, Tyra Banks, Patricia Arquette et Jaimie Alexander je trouve que ce sont des actrices talentueuses qui ont tout pour elles. Coté masculin j'aime beaucoup George Clooney et Jonathan Banks qui sont trés bon aussi.

   Comment décririez-vous vos fans en quelques mots ? Vous sentez-vous proche d'eux ? je le crois bien oui, j'aime beaucoup mes fans et j'aime aussi les ecouter et repondre a leur questions. Prendre du temps tout simplement avec eux.

   Pensez-vous avoir une certaine "réputation" dans le monde du show-biz ? Si oui, laquelle ? Oh, je ne pense pas, je ne crois pas vraiment que j'ai une grande réputation au niveau du showbiz, beaucoup de grand acteur, je penses qu'eux l'on, mais pas comme moi. Je ne pourrais pas vraiment dire.

   Quelles sont les choses qui ont radicalement changé dans votre vie depuis que vous êtes connu ? dire non serait un mensonge. pas mal de choses ont changé oui. J'arrive plus facilent a voyager, j'arrive a aider les autres plus facilement. Par contre on a moins de temps qu'avant, on travaille beaucoup c'est bien dommage.

   Parlez-nous de vos relations avec vos partenaires de travail : est-ce plutôt l'entente parfaite, ou bien existe-t-il des tensions et des rivalités entre vous ? comme tout milieu, les debuts ne sont pas toujours facile. Mais avec le temps on arrive a devenir plus proche jusqu'a realiser a quel point vos collegues sont pour vous comme une seconde famille.
STEPHEN AMELL
STEPH
MAY 8, 1981
TORONTO
33 ANS
DEPUIS 2009
CANADIEN
ACTEUR, MODELE
COMPLIQUE
IGNORANCE
Bonjour tout le monde ! Derrière ce superbe avatar se cache un(e) jeune fille qui répond au doux prénom de valerie, mais beaucoup me connaissent sur le net sous guerlain. Si tu veux tout savoir, je suis francaise et je vis a paris J'ai déjà 24 ans et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur j'y etais avant et je le trouve au top. Je me suis finalement inscrit(e) et j'ai choisi de jouer un personnage inventé. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais ja'dore les chats  lol! .
   
Aujourd'hui c'est les 18 ans de Stephen et ce soir la une grosse soirée s'organise dans un des plus grand secret. Arriver en classe tout le monde est silencieux meme Jessica ne lui parle pas. Jessica, sa premiere copine avec qui il est depuis septembre dernier. Mais voila sans en parler avec Jessica tout vas au mieux mais la réalité le rattrape rapidement, car après cette année il est temps de s'occuper de son avenir et pour cela rien de plus stressant que de choisir une université. Stephen est un garçon qui a toujours le sourire et meme si rien ne vas il le garde, car sourire permet de ne pas trop voir la vie en noir. Il a toujours aimer le sport et aime beaucoup s'amuser avec ses proches. Mais nous nous éloignons du sujet. Aujourd'hui c'est son anniversaire, et tout le monde l'ignora jusqu'à que finalement Jessica lui dise de venir boire un verre avant de rentrer chez lui et de voir que finalement une surprise de grande taille. Stephen ne s'était jamais autant amuser. Il a aussi perdu ce soir la sa virginité avec Jessica. Mais dans des circonstances assez douteuses car malheureusement il a un trou noir mais sait qu'il a perdu sa virginité mais il espère que ce soit avec Jessica. En tout cas le lendemain tout le monde en parlait encore de la super soirée d'anniversaire de Stephen. Mais ce ne fut pas un bon pour lui, car Jessica la fille dont il était depuis un bon moment le largue sans raisons valable. Stephen a mal. Très mal, mais il se dit que c'est peu être ainsi que vont les choses, car après les vacances d'été Stephen devait partir pour une université dans une autre ville. Il a toujours adoré l'aventure, et c'est pour cela qu'il est très ouvert d'esprit. Il est aussi généreux avec les personnes qui l'entoure et a une bonne âme.  



Les années universitaires passent, qui n'ont pas toujours été très facile, et remplis de bon comme mauvais souvenir. Les fetes a pas d'heures, et les tests en veux tu en voila. voir les deux en meme temps ou tu devais gérer ta nuit comme la premiere du matin pour un test. Stephen a beaucoup aimer cette partie la de sa vie, il a rencontrer du monde et s'est affiche au près de la gente feminine, il devient de plus en plus mignon, fais du sport, s'entretient. Stephen devient plus indépendant et réfléchis plus sur le monde. Il trouve aussi une passion pour la cuisine et prend des cours culinaires a l'université. Il y prend gout et y voit une opportunité pour plus tard. Mais il sait que c'est pas un metier facile et que peut être que derriere il lui faut autre chose. Stephen est un une personne qui rigole beaucoup et qui sait faire rire, on a du mal a lui resister quand on est proche de lui. Parfois il sait aussi se montrer sérieux et cela peut troubler plus d'un.Mais revenons a nos tendre moutons, entre ses cours important il a aussi donc choisit des cours culinaire. Il sait cuisiner divers plat mais il est vrai qu'il est devenu assez fan de dessert. Il aime prendre son temps. Découvrir autour de lui. Il sait être patient et est ordonné. Et puis finalement les années étudiantes se terminent, après tout on peut pas toujours s'éclater toute sa vie, a un moment donner il faut gagner son pain. Et comme tout jeune diplômé qui se respecte, il quitte sa petite vie étudiante pour aller a la recherche de l'emplois. Ce n'est pas facile car les places sont peu nombreuses. Mais il trouve de la place dans un petit restaurent ou il s'exerce a souhait a ce qu'il adore. Il se découvre malgré lui un talent de comédien a faire rire et a montrer ses talents. C'est un peu comme ca que ses amis lui dise de participer rien que pour le fun a une audition.



c'est alors que Stephen découvre un autre milieu. Celui de la comédie. Et petit a petit (l'oiseau fait son nid) il se fait une place dans la comédie en tant qu'acteur. En janvier 2012, Amell est pris pour interpréter le personnage principal de la série Arrow diffusée sur la chaîne américaine The CW Television Network, série mettant en scène le personnage de Comics américain Green Arrow. Et devient ainsi populaire aux yeux de des états unis. Il devient très vite une icône montante et remporte des oscars. Dans la série il rencontre du beau monde qui sont devenu pour lui sa seconde famille. Et voir plus pour certain....
Revenir en haut Aller en bas
personage stephen amell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test de forum :: Titre premiere categorie :: titre au hasard-
Sauter vers: