test de forum


 

 :: Titre seconde categorie :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F/LIBRE) ELIZA TAYLOR

avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2014
Voir le profil de l'utilisateur



Jeu 16 Avr - 22:25
Dossier 00001

   

ELYA au choix COOPER
i am not crazy my reality is different than yours


   ◭ ÂGE : 25 ◭ ◭ SITUATION AMOUREUSE : fiancée ◭ ARME DE PREDILECTION : machette  ANCIENNE ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE: infirmiere ◭ ORIENTATION SEXUELLE : hetero ◭ TRAITS DE CARACTÈRE : Astucieuse + Aventureuse + Ambitieuse + Fidéle + Franche + Possessive + Maniaque + Rigide + Susceptible + Instable ◭ AVATAR : eliza taylor ◭ GROUPE : move to kill ◭

   
Exigences

   ◭ VOTRE VISION DU PERSONNAGE : je la vois bien des fois gentille et que parfois un rien lui fait péter la durite. Depuis que l'epidemie a commencer elle est partie de chez elle pour retrouver son fiancé, mais elle devient une serial killeuse de tout et n'importe quoi, je la vois instable ne sachant quoi penser. Et dont le fait de tuer.   Je la vois aussi avec quelques soucis menteaux (pas la fin du monde quoi) elle prend donc des medocs. ◭ AVATAR (négociable ou non etc) : non car j'adore le couple Bellarke  ◭ NOM/PRENOM : J'ai mis ELYA comme prénom et j'ai mis au pif son nom de famille, donc son prénom n'est pas negociable vue que j'en parle dans ma présentation et je trouve ce prénom trés jolie. Par contre son nom de famille est possible de changement. Blake et Elya sont fiancés pas mariés. Le choix du second prénom vous appartient aussi ◭ PRESENCE SUR LE FORUM : minimum 3 jour sur 7 ◭ NIVEAU RP: bon je demande le niveau du forum  ◭ AUTRE CHOSE : a la moindre question ma boite a MP est ouverte


   


Son histoire est libre aprés tout c'est votre personnage, vous en faite comme vous le sentez, par contre il y a des points a savoir qui eux sont a introduire dans votre histoire.

 Elya a une maladie qui la rend instable, elle est bipolaire mais n'a pas un haut niveau de cette maladie et se soigne trés bien avec des médicaments.  (en savoir plus sur la maladie? par ici )

Elya est fiancé depuis quelques mois a Blake dont elle est folle amoureuse. Ils se sont rencontré par l'intermediaire d'un amai en commun lors d'une soirée, ils sont tombés amoureux.

Elle est asser sportive, elle n'aime pas trop les armes a feu par contre elle avoue être intriguée par toutes ces différentes armes blanches.

Sans son fiancé, elle a du mal a gérer ce qui se passe autour d'elle.

Elle a une soeur dont elle aime pas trop en parler, mais la elle se doit de trouver deux personnes maintenant, elle et son fiancé coute que coute.


   
LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE

   
Ils se sont rencontrés il y a 3 ans grace a un ami en commun. Elya commenca ses etudes d'infirmiere et Blake lui  venait de rejoindre l'armée. Le coup de foudre, ils ne pouvaient se lacher du regard, ils sont tombés amoureux. Ils emmenagent ensemble et decident de se marier vu tout l'amour qu'ils ont l'un envers l'autre. Mais ils se fiancent seulement et attendent le retour de celui ci, apres la guerre en Afghanistan. Sauf que les choses vont malheureusement changé. L'epidemie viens de debarquer, et Elya ne peut plus rester chez elle, chez eux, elle doit partir et essayer de le retrouver a plus vite. Au bout de deux jours elle voit bien que l'epidemie est maintenant la et elle debarque dans une maison et prend le premier truc qui lui tombe dessus, une machette et decide de la prendre pour s'en protéger. Par chance elle decouvre que son fiancé est au camp dans la ville voisine, il est temps d'aller le retrouver, mais voila elle n'a plus ses medocs et elle devient tres instable. Blake au moment il la retrouvera sera sous le choc.


+++ La jolie Elya n'est plus si gentille que cela, Blake sera choqué de la voir tuer ainsi sans remords. Une rencontre que Blake n'oubliera pas. Il sait qu'elle est malade mais jamais il aurait imaginé telle chose.  Comment les choses se passeront par la suite?
   
   
Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) ELIZA TAYLOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Aaron Taylor Johnson - we can make the world stop
» Eliza Taylor-Cotter
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [espace 4]carte main libre
» Libre Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test de forum :: Titre seconde categorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: