test de forum


 

 :: Titre seconde categorie :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour les rp1

avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2014
Voir le profil de l'utilisateur



Lun 2 Mar - 4:08

 

 
Loubna M. Washington
Emphase!2015. Revenons un an en arrière, en 2014, plus précisément les 14 aout 2014. Loubna et Lysandre se marièrent en petit comité au bord de mer en Floride. Une ambiance romantique, des invites extraordinaires, un mariage incroyable. Lysandre et Loubna se sont dit oui devant leurs mais et famille. Ils se connaissaient depuis cinq longues années, ils étaient étudiants à New York et sont tombés amoureux l'un de l'autre. Cela ne fut pas facile au début car Lysandre était quelqu'un qui ne parlait pas beaucoup, mais avec le temps Loubna découvrit une personne magnifique au coeur tendre. Elle succomba à son charme. Quant à lui il avait eu du mal à lui montrer ses sentiments car Loubna avait pas mal de succès auprès de la gent masculine, mais il arriva à se démarquer des autres de par sa simple personnalité. Ils tombèrent amoureux et leur histoire commença aussitôt. Après l'université, ils s'installèrent ensemble et un an après Lysandre l'emmena dans un des plus grands restaurents de la ville pour lui demander sa main.


Loubna n'eut pas put Rêver mieux. Elle était juste aux anges d'avoir enfin eu sa demande dans un des lieux les plus romantiques de la ville. Elle ne laissa même pas terminer sa phrase que Loubna cria un grand oui devant toute la salle qui les applaudit. Elle sauta au cou de son bien-aimé et s'embrassa passionnément. Leur nuit fut tout aussi torride bien plus torride qu'ils avaient pu avoir ensemble avant. Peut-être parce qu'ils s'étaient fiancés et que ce fut une nuit bien différente de toutes. Ils l'annoncèrent aleur famille respective qui fut tout aussi heureuse de l'apprendre. Les jeunes fiancent décidèrent alors de se marier quelques mois après la demande et ce fut donc les 14 aout en Floride où ils avaient privatisé un bout de plage pour quelques heures pour s'unir devant leur famille et mais les plus proches. Une nuit magique. Lysandre et Loubna partirent pour leur lune de miel aux Maldives, oui rien que cela, mais c'est une lune de miel et on veut toujours le meilleur pour ce genre d'occasion. Le nouveau couple était juste heureux.


Mais la lune de miels écourta au moment où la jolie demoiselle dansait entre le sable et la route dans la douce nuit des Maldives. Elle ne vit pas la voiture, Lysandre oui. Il essaya de courir envers et contre tout à sa rencontre pour éviter le drame, Loubna se retourna, trop tard. Elle fut heurtée par une voiture qui continua sa route sans même s'arrêter. Lysandre arriva à elle et lui hurla de toutes ses forces pour lui demander de se réveiller. Sans s'en rendre compte des larmes coulaient sur ses joues, l'ambulance arriva et la jolie Loubna resta aux urgences pour être soignée. Elle ne se réveilla pas. On l'emmena à New York, auprès de ses proches. Quant à Lysandre il resta dés lors à son chevet en mangeant de moins en moins, trop malheureux de pouvoir la perdre. Loubna resta dans le coma pendant plusieurs mois. Et elle se réveilla enfin. Lysandre qui était là ne put être plus qu'heureux de la retrouver enfin. Mais Loubna ne le reconnut pas. Ni aucun de ses proche. Elle avait tout simplement perdu la mémoire, elle avait perdu ses souvenirs et dont celui dont elle était amoureuse. Le beau Lysandre

Loubna ne se sentait pas a l'aise auprès de toutes ces personnes qu'elle ne connaissait pas, elle avait beau leur donner des sourires, elle avait l'impression d'être une étrangère. Elle se sentait mal. Alors un soir, un soir où son soi-disant mari dormait profondément, Loubna partit de chez elle. Elle prit une valise, son passeport et referma la porte pour aller à l'aéroport. Elle partit de chez elle, de son pays pour aller ailleurs. En Nouvelle-Zélande ou elle aurait un autre avenir ou elle se sentirait comme chez elle. Wellington... 
Je cherche...
Cet espace n'est pas illimité, parce qu'un scroll c'est moche, cela dit, vous pouvez toujours en mettre un dans le css avec un overflow auto sur le bloc urielinfos. Et merci de NE PAS RETIRER LE CREDIT! (c'est pratique l'emphase, pas vrai?)
Fiche Présentation - Fiche RP's - Fiche par Ehawee


 
 

  Votre titre principalet un sous-titre, pour la classe!
 
Titre du RP | Lien ft. ... Description du RP

  Titre du RP | Lien ft. ... Description du RP

  Titre du RP | Lien ft. ... Description du RP

 
Fiche Présentation - Fiche Liens - Fiche par Ehawee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2014
Voir le profil de l'utilisateur



Lun 2 Mar - 15:23



here i am Emphase! Allez, n'aies pas peur, dit tout!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

here i am Emphase! Bande de petits cachottiers je ne savais pas que vous aviez fait tout ça ensemble!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee


here i am Emphase! Allez, n'aies pas peur, dit tout!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

here i am Emphase! Bande de petits cachottiers je ne savais pas que vous aviez fait tout ça ensemble!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

Revenir en haut Aller en bas
pour les rp1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» code pour inséré les anime (Fond transparent)
» Plugins Firefox pour sécuriser votre navigateur.
» Pb pour le choix de la voie
» hébergeur gratuit pour un site rein quand flash(RESOLUT)
» Affiches comment être et faire pour apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test de forum :: Titre seconde categorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: